Abyss
L'Abyss est prêt à embarquer !
Monte vite, le capitaine n'aime pas le retardataires !
Où allons nous ? Nous traverserons l'univers s'il le faut !
Allez, vite !
Abyss
L'Abyss est prêt à embarquer !
Monte vite, le capitaine n'aime pas le retardataires !
Où allons nous ? Nous traverserons l'univers s'il le faut !
Allez, vite !
Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sondage : nouveau contexte pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le nouveau contexte de l'Abyss
Garder l'actuel
Sondage : nouveau contexte pour ou contre ? Vote_lcap50%Sondage : nouveau contexte pour ou contre ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Le changer
Sondage : nouveau contexte pour ou contre ? Vote_lcap0%Sondage : nouveau contexte pour ou contre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fusionner les deux (suggestions svp)
Sondage : nouveau contexte pour ou contre ? Vote_lcap0%Sondage : nouveau contexte pour ou contre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Créer un autre forum avec ce contexte
Sondage : nouveau contexte pour ou contre ? Vote_lcap50%Sondage : nouveau contexte pour ou contre ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
James HookCapitaineCapitaine
Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : A bord de l'Abyss...
Sondage : nouveau contexte pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Sondage : nouveau contexte pour ou contre ?   Sondage : nouveau contexte pour ou contre ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:32

Tout est dans le titre, mais je vais expliquer quand même.

En regardant X-men hier soir, j'ai eu l'idée de soit changer le contexte de l'Abyss (donc l'apparence aussi et tout, mais si vous êtes déjà validé et que vous souhaitez garder votre personnage, il suffit juste de lui rajouter un don (j'ai déjà cogité là-dessus, si la réponse est positive je vous expliquerais)) ; soit garder le contexte actuel et/ou créer un autre forum avec le contexte "X-men" (qui n'aura quasiment aucun point commun avec le film sinon des idées piquées et/ou améliorées).

Qu'en dites-vous ?

J'avais pensé pour le deuxième contexte faire un pensionnat avec des mutants (jusque là rien de transcendant) où ils apprendraient à être des super héros (I ♥ Marvel) et où tout le monde est heureux, ils sont en paix avec les humains depuis une dizaine d'années, le ciel est bleu, les oiseaux oisillent etc. Bon. Comme là ça fait un peu "cool, j'me suis pas trop foulée", des mutants "sauvages" décident que les humains doivent disparaître (leur chef s'appelle Magneton) et qu'il ne doit rester que les mutants (sinon c'est pas drôle).
S'engage alors une terrible guerre entre les gentils mutants, les méchants mutants, les humains, et les caniches roses qui veulent leur indépendance.
Pour faire face à la terrible situation de la morkitulamort, l'académie des gentils envoit ses élèves faire des missions et acheter du pain parce qu'il y en a plus.

Sur ce très sérieux contexte, vous vous êtes des gentils/méchants mutants, des gentils/méchants humains, ou des gentils/méchants caniches roses, et vous défendez votre camp.

J'ai oublié que comme là ça fait un peu pourri, ça se passe au moyen-age ou dans un monde fantasy, donc les humains font la chasse aux sorcières/vampires/[insérez l'être surnaturel de votre choix] et les gentils se font un devoir de les protéger.


Revenir en haut Aller en bas
Robin UrwaldAdminMessages : 58
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Sondage : nouveau contexte pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Sondage : nouveau contexte pour ou contre ?   Sondage : nouveau contexte pour ou contre ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:23

Petite précision, j'aimerais savoir qui vote quoi et pourquoi !

Et puis si vous avez des idées pour améliorer ce new contexte très banal, je suis open. Pour l'instant j'habille mon forum test, dès qu'il sera fini je vous le montrerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss.forumactif.org
 

Sondage : nouveau contexte pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis venu pour vous Sarah Connor... Ah merde, c'est pas le bon film
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyss :: Au plus profond de ton âme :: Embarquement immédiat !-