Abyss
L'Abyss est prêt à embarquer !
Monte vite, le capitaine n'aime pas le retardataires !
Où allons nous ? Nous traverserons l'univers s'il le faut !
Allez, vite !
Abyss
L'Abyss est prêt à embarquer !
Monte vite, le capitaine n'aime pas le retardataires !
Où allons nous ? Nous traverserons l'univers s'il le faut !
Allez, vite !
Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin UrwaldAdminMessages : 58
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Le règlement Vide
MessageSujet: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:52

Le règlement n'est pas très long, alors lisez-le svp.

Votre personnage :

- Il doit avoir un NOM et un PRENOM, et pas Ninodu23 the-bigboss. Non. Surtout pas ça.

- (C'est aussi valable pour vous) On va éviter les langages grossiers, où alors le préciser avant les rps. Vous êtes libres sur la Chatbox, mais pas d'avoir des un comportement raciste ou discriminatoire.
Quoi qu'il en soit, IL EST INTERDIT (c'est écrit en majuscules) d'insulter quelqu'un à cause de ses origines, sa couleur de peau, ses croyances, son sexe, ses opinions, son orientation sexuelle etc. On est tous égaux alors un peu de respect.

- Toujours aux langages, le langage SMS est strictement interdit, de même pour les "fashions" avec leur siiisiii vazzzyyy cousiiine etc. ça j'en veut pas.
Et puis les "wesh-wesh" on va éviter, merci. [J'adore le chocolat - ceci est un code]

- 1) Votre perso a un don, donc il est légitime que vous donniez votre avis sur ce don. Cependant, ce sont les modérateurs qui le choisissent, et si ils trouvent que celui que vous avez choisi ne colle pas avec votre personnage (par exemple : une jolie fille innocente qui a le don de voir à travers les habits...) ils sont libres de vous en proposer d'autres.

2) Vous rêvez tous d'avoir un don puissant, utile, celui dont toute l'humanité rêve... mais à la fin on s'en lasse des puissants. C'est bien sympa la pyrokinésie, mais c'est pas très marant... alors que celui de faire parler les gens à l'envers peut être tordant, vous voyez ce que je veux dire ?

3) Si vous n'êtes pas d'accord avec le don qu'a choisi votre modérateur, vous avez le droit d'aller vous plaindre auprès de lui.

- Afin de ne pas défigurer le forum, je vous demande d'avoir un avatar dont les dimmentions sont 200x350 px. Si vous n'arriver pas à le mettre à la bonne taille, vous pouvez demander à ceux qui savent le faire dans le topic adapté.
Ah, et puis rien de choquant ou R-18 (sinon je vous donne un avertissement et si l'image n'est pas changée ou bout d'une semaine, je vous vire du forum pendant deux semaines).

- Je ne pose pas de réglementation particulière sur les signatures mais si elles sont trop grosses, elles seront supprimées.

- Il est obligatoire de faire 15 LIGNES minimum par post. Cette règle ne s'applique bien sur pas à la partie jeux/flood.

Autres :

- Après avoir le règlement et le contexte, vous devez remplir votre fiche de présentation et être validé avant de commencer à Rp.

- Le code est caché ici et dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss.forumactif.org
 

Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyss :: Au plus profond de ton âme :: Embarquement immédiat !-