Abyss
L'Abyss est prêt à embarquer !
Monte vite, le capitaine n'aime pas le retardataires !
Où allons nous ? Nous traverserons l'univers s'il le faut !
Allez, vite !
Abyss
L'Abyss est prêt à embarquer !
Monte vite, le capitaine n'aime pas le retardataires !
Où allons nous ? Nous traverserons l'univers s'il le faut !
Allez, vite !
Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makû AnglemerMessages : 51
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : A la frontière entre mes rêves et la réalité.
Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Vide
MessageSujet: Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi!   Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:07

Je suis Moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robin UrwaldAdminMessages : 58
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Vide
MessageSujet: Re: Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi!   Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:16

Tu es prié de ne pas écrire deux messages identiques, et de remplir ta fiche de présentation, en outre j'ai vu que tu as posté un message dans la partie rpg, ce que tu n'as pas le droit de faire vu que tu n'es pas validé. Ton avatar est non conforme aux règles et ton nom églament.
Si tu veux mon avis, c'est le pire entrée de jeu que j'ai vue depuis des lustres, et pourtant je fais du rpg depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss.forumactif.org
Auman DickenDiplomateDiplomate
Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 41
Localisation : London
Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Vide
MessageSujet: Re: Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi!   Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:23

Ah , je suis déçu j’espérais un peut plus de sérieux
Même si c'est vrai qu'écrire 20 , 30 lignes peut être parfois difficile
Revenir en haut Aller en bas
Makû AnglemerMessages : 51
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : A la frontière entre mes rêves et la réalité.
Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Vide
MessageSujet: Re: Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi!   Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:50

Nom : Makû
Prénom :Anglemer
Age : 16
Planète : Terre
Poste dans le vaisseau (pirates) : Grosse fiente!!!


♥♦~ Apparence: ~♣♠
(à quoi ressemble votre personnage ? 15 lignes minimum
)

1 Elle porte des lunettes rondes a montures noire, une tunique noire elle aussi, des mitaines et des guêtres rouges a rayures, un . jogging noir (pour changer) et un haut-de-forme noir de 10 cm de haut.
. Elle porte une frange, et ses long cheveux noirs s'arrêtent quelques cm avant sa taille.
. Sur son cou, une fine cicatrice de 6 cm de long lui donne un petit air de vampire, surtout avec sa peau blafarde, et ses yeux violets. Elle porte
. des tongs noires avec un chat blanc !!
. Il lui arrive de se faire des nattes, mais seulement les lundis pairs. Encore une de ses manies étranges...
. Elle aimes bien porter une jupe violette avec des tongs roses et un tee shirt bleu clair,
. même si ça va clairement pas avec son caractère...
. XD. Genre tout les mardis impairs.
. Elle évite de se maquiller sauf si elle est tellement pâle qu'on voit a travers, mais bon, ça, c'est quand c'est la famine et qu'elle a mangé
. trop de méduses (en purée, bien sûr).



♥♦~ Mental: ~♣♠

(quel est son caractère ? 15 lignes minimum)

Elle adore les animaux, et si elle avait le droit, elle remplirait le bateau de chats et de renard, de souris et de ....
Elle ne mange que des bouillies informes qui donneraient des haut-le-coeur a n'importe qui de sensé. Mais
elle est tout sauf sensée. Elle a une quantité de manies incroyables...Se faire des nattes seulement les lundis pairs,
ne jamais manger de viande...Elle est plutôt franche, mais susceptible : Elle se fâche à la moindre petite remarque...
Et malgré sa franchise, elle est très méchante, sauf, étonnamment, avec ses supérieurs...
Ce n'est très probablement pas pour monter en grade, nooon, et de même pour
le fait qu'elle offre des chocolats au capitaine a chaque fois qu'il monte quelqu'un en grade, c'est sûr....
En tout cas, il est clair qu'elle as des secrets et elle possède une boite où est enfermé quelque chose,
et personne ne sait ce que c'est... Peut être rien du tout et c'est pour faire genre, m'enfin ça
m'étonnerait...




♥♦~ Histoire: ~♣♠


(vous avez une chance sur plusieurs millions d'être victime d'une amnésie totale. Donc vous ne couperez pas à ça ! 20 lignes minimum.)


Elle gardait une jolie petite prison de l'ESS. Tout était cool, elle gagnait bien sa vie... Et puis, ce jour là, ........ Suspense....... Elle était partie bouffer, et elle entendit l'alarme. Elle bondit de sa chaise, couru jusqu'à la cellule qu'elle gardait, ou se trouvait une pov' gamine... Plus âgée qu'elle, La prison était soit disant inviolable, n'empèche que la cellule était vide...
- Et merde....
Elle chercha partout mais pas moyen de retrouver la demoiselle. Un peu plus tard, elle compris, à force d'enquêtes, que Sniper se cachait probablement à bord de l'Abyss....

Enfin disons plutôt qu'elle se fit capturer comme une m***e.
Elle se trouvait dans la salle d'interrogatoire quand la fille qui devait la faire parler entra, et dit avant de quitter la pièce en courant:
- Ah non, pas elle...
Elle commença à aider aux cuisines (qui a dit "si elle cuisine j'amène un repas tout prèt" ??) Et puis un jour lors d'un combat Gouvernement VS Abyss, elle tira sur le gouvernement et se fit finalement adopter par l'équipage.
Ca, c'est ce que les Abyssiens pensent... Mais la vérité est toute autre :

Elle gardait une jolie petite prison de l'ESS. Tout était cool, elle gagnait bien sa vie... Et puis, ce jour là, ........ Suspense....... Elle était partie bouffer, et elle entendit l'alarme. Elle bondit de sa chaise, couru jusqu'à la cellule qu'elle gardait, ou se trouvait une pov' gamine... Plus âgée qu'elle, La prison était soit disant inviolable, n'empèche que la cellule était vide...
- Et merde....
Elle chercha partout mais pas moyen de retrouver la demoiselle. Un peu plus tard, elle se fit capturer comme une m***e par les membres de l'Abyss.
Elle se trouvait dans la salle d'interrogatoire quand la fille qui devait la faire parler entra, et dit avant de quitter la pièce en courant:
- Ah non, pas elle...
Elle commença à aider aux cuisines (qui a dit "Elle cuisine comme deux pieds" ??) Et puis un jour lors d'un combat Gouvernement VS Abyss, elle eut une petite discussion avec un chef militaire, et devint agent double. Elle devait tout faire pour capturer Sniper et pour la ramener à la prison. Hé hé, vous vouliez des méchants ??? Vous allez être servis !! XD



♥♦~ Et IRL ?: ~♣♠


Pseudo :Margot
Age : 13Comment as-tu découvert le forum ? (idiot comme question, les plupart des gens répondent par hasard...) :
Le capitaine est dans le même collège que moi...



Dernière édition par Makû Anglemer le Ven 10 Juin - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makû AnglemerMessages : 51
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : A la frontière entre mes rêves et la réalité.
Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Vide
MessageSujet: Makû, ou celle qui murmurait a l'oreille des machmallows   Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:24

/!\ Vous excuserez ce titre peu racoleur, mais le forum tient absolument à ce que celui-ci fasse plus de 10 caractères, j'ai donc dû rajouter la première chose qui me passait par la tête.

*La porte de la salle de recrutement s'ouvre, un nabot de vert vêtu s'avance, s'approche du comptoir et en chie comme un pâté de Tofu pour atteindre la sonnette. 43 minutes et un sandwich au Pichon plus tard, un vieil Enutrof aveugle et tétraplégique arrive, la conversation s'engage.
"Qu'est-ce que c'est ? (voix chevrotante)
- Je m'appelle Makû, je viens poster ma candidature pour entrer dans le forum Abyss !!
- Le quoi ?
- Le forum Abyss !
- Ah, mais ici c'est le bureau de recrutement des chroniqueurs de la gazette Parisienne "Les Bisounours Violets".
- Et merde."

Comme l'aura comprit votre perspicace et brillant esprit (je flatte, là, mais c'est pour la candidature hein. Allez pas croire tout ce que j'dis, non plus.), ceci est la candidature de Makû.


Coucou, c'est moi, Makû !!

... et en fait, ce n'était pas elle. (Pas de chance n'est-ce pas ? elle qui est tellement belle, grande, forte, habile, intelligente et modeste...)

Mais si, c'était elle....

(Mon programme tiendra en 4 mots : "Choisissez moi !!! " (Comment ça 2 mots ? Disons 3 et on est quittes. )

Ma vie à moi, puisque vous insistez...

Makû, de son prénom Makuralloxafia (qu'on abrège donc Makû, sinon on meurt asphyxié avant la fin) a 16 ans et trois brouettes (une brouette équivalant à 2 mois) ; j'm'appelle pas, je vais me chercher ; j'habite à Paris (la capitale de la France, là où que ça pue et c'est moche).
Abyss, pour moi, c'est d'abord un tas de gens qui écrivent un poil mieux que les autres, un moyen de passer du bon temps comme j'en passe déjà sur l'ordi,
mon but est plus, en RPG comme dans la vraie vie (en dehors de l'écran, mais si vous savez dehors, le monde hostile plein de gens qui vous parlent de vive voix d'autres choses que d'ordinateurs et trucs de geeks divers), de passer du bon temps que de me prendre la tête avec des gens sans humour, mono maniaques genre mes frères...

J'aime bien... : le basket, écouter tout (mais pas n'importe-quoi) comme musique, frapper Sniper (IRL), insulter Sniper, passer Sniper au concasseur, danser la java obscène en écoutant les mouettes, mais ça c'est pour rire, hein, et toutes les occupations politiquement correctes d'un éléphant diarrhéique.

J'aime pas bien... : Je sais plus mais ça va reviendre, z'en faites pas.

Bon, ben c'est fini. Merci d'avoir lu cet assommante présentation/candidature, attendant impatiemment de vos nouvelles, cher recruteur, bonsoir.



P.S : Ne me jugez pas trop sévèrement...

P.P.S : Je compte remplir ma fiche après, juste le temps d'y réfléchir...

Moi


Revenir en haut Aller en bas
Robin UrwaldAdminMessages : 58
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Vide
MessageSujet: Re: Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi!   Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:27

Tu fais ça exprès pour que j'enrage ou tu as jamais touché à un rpg de ta (misérable) vie ?!

Revenir en haut Aller en bas
https://abyss.forumactif.org
Makû AnglemerMessages : 51
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : A la frontière entre mes rêves et la réalité.
Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Vide
MessageSujet: Re: Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi!   Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:04




Bah?? Tu trouve pas ça drôle ???

Mais-euh, J'ai galéré pour l'écrire, moi !! Oh quand même, c'est marrant...
Non?? Bon bah...
Revenir en haut Aller en bas
James HookCapitaineCapitaine
Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : A bord de l'Abyss...
Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Vide
MessageSujet: Re: Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi!   Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:11

*calme toi, calme toi...*

*va péter un cable*

*va pas tarder à exploser*
Revenir en haut Aller en bas
Auman DickenDiplomateDiplomate
Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 41
Localisation : London
Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Vide
MessageSujet: Re: Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi!   Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:16

Je trouve ça drôle
Revenir en haut Aller en bas
Makû AnglemerMessages : 51
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : A la frontière entre mes rêves et la réalité.
Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Vide
MessageSujet: Re: Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi!   Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:37


Vrai ???

Rô la la !!

Merci boucoup !!


Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Robin UrwaldAdminMessages : 58
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Vide
MessageSujet: Re: Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi!   Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:48

Nan mais en fait c'est drôle de me fouttre de toi, cratère Very Happy !

Tu me préviens quand t'as fini ta fiche. //histoire d'humilier les autres en étant la deuxième à l'avoir finie//
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss.forumactif.org
Warren Von-KomenTueur à gagesTueur à gages
Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Silfaame
Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Vide
MessageSujet: Re: Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi!   Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:17

C'est vrai que c'est drôle de vous voir vous disputez mais je ne vais pas encourager ...
après on va dire que c'est de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Makû AnglemerMessages : 51
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : A la frontière entre mes rêves et la réalité.
Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Vide
MessageSujet: Re: Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi!   Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:25


Yihaaaaaaaaaaaa !!!!
cool !!
Enfin, ma candid' a provoquée plus de 10 messages !!
Non mais vous vous rendez compte ??
Jour historique !!!!

Bon je vais éditer ma fiche maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Sniper SoroshiyaAdminMessages : 23
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Cherche sur Google Earth
Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Vide
MessageSujet: Re: Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi!   Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:59

Ah... La p'tite chose qui dormait en surveillant ma cellule, c'était toi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Von-KomenTueur à gagesTueur à gages
Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Silfaame
Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Vide
MessageSujet: Re: Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi!   Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:22

Il me semble que nous sommes alliés
Revenir en haut Aller en bas
Sniper SoroshiyaAdminMessages : 23
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Cherche sur Google Earth
Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Vide
MessageSujet: Re: Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi!   Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:00

Bah mer*e, ça m'fait une belle jambe maintenant --"

(AVIS AUX INCULTES : C'est une expression)
Revenir en haut Aller en bas
Warren Von-KomenTueur à gagesTueur à gages
Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Silfaame
Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Vide
MessageSujet: Re: Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi!   Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:41

je savais que ça pouvais changer ton éxistence XD
Revenir en haut Aller en bas
Robin UrwaldAdminMessages : 58
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Vide
MessageSujet: Re: Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi!   Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:31

Bon les gars, y'a une partie flood qu'est là pour ça... et puis toutes ces fautes me font bondir !
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss.forumactif.org
Makû AnglemerMessages : 51
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : A la frontière entre mes rêves et la réalité.
Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Vide
MessageSujet: Re: Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi!   Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:39

m'enfin il n'empêche que
Citation :
La petite chose qui dormait en surveillant ma cellule
je dormais pas. Et chuis pas petite !!
Revenir en haut Aller en bas
Eylau CaanMessages : 7
Date d'inscription : 09/05/2011
Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Vide
MessageSujet: Re: Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi!   Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:58

waii la naine t'es la ! XD aller bon courrage pour ta presentation =D (fau dire que je galere aussi ><
moi aussi elle me fait bien marré ta presentation !
Revenir en haut Aller en bas
Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Vide
MessageSujet: Re: Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi!   Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois milliards de petits martiens et moi et moi et moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyss :: Au plus profond de ton âme :: Mais dis-moi, qui es-tu ?-