Abyss
L'Abyss est prêt à embarquer !
Monte vite, le capitaine n'aime pas le retardataires !
Où allons nous ? Nous traverserons l'univers s'il le faut !
Allez, vite !
Abyss
L'Abyss est prêt à embarquer !
Monte vite, le capitaine n'aime pas le retardataires !
Où allons nous ? Nous traverserons l'univers s'il le faut !
Allez, vite !
Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin UrwaldAdminMessages : 58
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Notre fiche Vide
MessageSujet: Notre fiche   Notre fiche Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:11

Abyss


"L'Abyss est un vaisseau spatial. Un vaisseau de pirates pour être exact.

Notre mission, notre but, est de découvrir tous les secrets liés à ce mystérieux vaisseau. Pourquoi est-il le dernier model au monde de ce type de navette ? Pourquoi était-il alors abandonné sur Terre ? Quel est ce fameux trésor dont parle son ancien capitaine ? Nous traverserons l'univers s'il le faut pour le découvrir !

Nous sommes comme une grande famille, ou une bande de gamins jouant sur un gigantesque terrain vague. Découvrant chaque jour plus de choses étranges et palpitantes ! Peut importent les ennemis, les obstacles, l'essentiel est de nous amuser !

Nous volerons s'il le faut jusqu'au bord de ce monde. Et si on tombe, alors tant mieux, on saura enfin ce qu'il y a là-bas !

Prends ma main, nous n'attendons plus que toi !"



XXX


Nom du vaisseau : Abyss

Date de construction : an de grâce 2978.

Capitaine : Frederik Hook, officier de l'armée terrienne.

Mandat :


L'Abyss est un vaisseau de la flotte corsaire terrienne. Il a pour mission de coloniser les planètes Inconnues, de faire du commerce avec les peuples extra-terrestres, [...] et de faire flotter la bannière terrienne aux plus profonds confins de l'univers.
Le capitaine est seul maître à bord. Aucune mutinerie ne sera acceptée, sous peine de destruction du vaisseau et de son équipage.
[...]

Extrait des Archives de l'Abyss.


XXX

DEBUT DE LA TRANSMISSION.

Jour XX, année 3000.

Journal du capitaine Frederik Hook.


Ce message s'adresse à tout mon équipage. Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous dire ceci, mais je vais bientôt mourir. Ce que nous avons découvert sur la planète [message inaudible] dangereux.
[message inaudible]... vous confie mon vaisseau. Trouvez mon fils, et dites lui ce que vous avez vu quand il sera en âge de l'entendre.
[message inaudible]... sait où est caché le trésor.
Au revoir mes compagnons, je vous confie...


TRANSMISSION INTERROMPUE.

XXX

Fin, rapide, altier, l'Abyss est un vaisseau unique et magnifique.
L'Abyss est une grande dame, l'amante de son capitaine qui à jamais a lié son destin au sien.

La Terre cherche cependant à la reprendre.
Elle veut découvrir le trésor dont parlait le capitaine Hook senior, qu'il a pourtant qualifié de dangereux...

Son fils est le seul à pouvoir la piloter, grâce au médaillon qu'il portait étant petit mais qu'on lui avait retiré.
Curieux et obstiné, il fera tout pour en découvrir tous les secrets, en résoudre tous les mystères.
Mais voyager seul, en plus d'être risqué, est terriblement ennuyeux et c'est pour ça qu'envers et contre toutes les lois Terriennes, il s'est lancé à l'aventure.

Auras-tu le courage de l'accompagner, ou voudras-tu récupérer ce vaisseau dont il ne semble pas être le propriétaire légitime ?
Choisis bien ton camp...

XXX

Précisions sur le troisième millénaire

XXX


Notre fiche Urwald12Notre fiche 34072511Notre fiche 55913510

XXX

Staff : Robin Urwald (admin) ♣ James Hook (capitaine)

Date de création : 29 avril 2011 ~


Revenir en haut Aller en bas
https://abyss.forumactif.org
 

Notre fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyss :: Extras :: Partenariats et Pubs-