Abyss
L'Abyss est prêt à embarquer !
Monte vite, le capitaine n'aime pas le retardataires !
Où allons nous ? Nous traverserons l'univers s'il le faut !
Allez, vite !
Abyss
L'Abyss est prêt à embarquer !
Monte vite, le capitaine n'aime pas le retardataires !
Où allons nous ? Nous traverserons l'univers s'il le faut !
Allez, vite !
Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Dicken Auman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auman DickenDiplomateDiplomate
Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 41
Localisation : London
Dicken Auman Vide
MessageSujet: Dicken Auman   Dicken Auman Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:47

Présentation en construction : correction des fautes , plus je corrige plus c'est nul , voyez la logique

Nom : Dicken
Prénom : Auman
Age : 30 ans
Planète : La terre
Poste dans le vaisseau (pirates) : Diplomate ?

But : Retrouver sa femme et sa fille


♥♦~ Apparence: ~♣♠

Bel homme ( ce qui reste a voir ) , possédant les cheveux blancs , légèrement gris , pas très longs , coiffés en arrière et soyeux. Il a des yeux bleus clairs , petits mais cela ne nuit pas a son charme , une peau pâle comme la lune qui laisse un aspect peut naturel aux personnes qui croissent. Son visage est mature , légèrement strict ce qui lui donne l'air d'une personne sûr d'elle et digne de confiance. D'une taille moyenne il n'a pas la corpulence d'un grand combattant mais possède une musculature fine ce qui laisse prévoir une grande force. Il est vêtu d'un costume élégant et classique typiquement anglais , un pantalon noir , une chemise blanche un manteau noir et des gants blancs . D'une apparence soignée , Dicken ne sera jamais sale ou négligé qu'importe la personne qui se trouve devant lui .

Dicken rajoute en dessous de sa chemise une protection de soie , légère , le protégeant des attaques physiques mais cette armure a des limites , ne voulant pas déformer son costume avec quelques choses de trop gros ( mais qui a l'avantage d’être plus robuste ) , les armes à feux de grand et moyen calibre peuvent facilement la transpercer , parfois il met une ceinture pour mettre un vieux pistolet dans la crosse possède des ornements en argent , chaque soir il prend soin de le nettoyer avec minutie , prenant des heures et des heures pour les moindre détails , avec une patience infinie qui peut faire enrager beaucoup de personne , il ne se presse jamais.

Les armes qui emploient sont toujours discrètes , il utilise aussi dans de rare occasion du poison , pas pour tuer , oh que non !! ( car il trouve ça trop lâche ) mais plus pour discuter , gagner du temps ou pour kidnapper un individu , il devient donc dangereux d'accepter de manger avec lui si on n'a quelques choses a se reprocher .

Il porte encore et toujours son alliance , ne voulant pas se séparer de la seul chose qui l'unie à sa femme et une petite boucle d'oreille noir (oreille gauche ) seul et unique excentricité qui s'est permit d'avoir .
Ses vêtements le fait paraitre comme un homme étant assez classique mais Dicken aime ce genre de tenue , qui faut avouer va bien avec son état d'esprit. Il ne veut pas être remarqué par ses congénères .Son apparence calme fait penser a une personne orgueilleuse , ce qui l'est d'une certaine façon .

♥♦~ Mental: ~♣♠

Dicken ne peut pas cacher sa nationalité de gentleman Anglais , distant et froid , il regarde les autres avec un certain dédain mais il peut se montrer parfois , par obligation ou par simple envie doux et agréable , le genre de personne qui désire si il le veut se faire aimer ou détester d’un individu en quelques minutes .Rationnel et calme , il ne parlera jamais sans réfléchir et ses actions restent floues , il est loin d’être lâche et peut se battre pour ses convictions . Bien que ça parait étonnant , il a des idées très idéalistes pour cette univers , vivant sur le désire d'un monde libre et égaux pour tousses ; il n'aime pas l'idée que la nationalité , le genre , le sexe ou la classe social doit obligatoire empêcher les individus a se développer . Pour lui le thé est un raffinement qui ne loupera sous aucun prétexte .

Pour la gente féminine il fait preuve de galanterie , du à son éducation d'homme distingué , malgré tous il considère les femmes comme étant trop sensibles , moins fortes physiquement , mentalement que leurs homologues masculins , superficielles et pleurnichardes , Dicken admet aussi qu'une femme est plus aimante , fidèle et sincère et que l'homme n'aura jamais de telles qualités donc que d'une certaine façon les défauts viennent a s'équilibrer . Ayant un léger faible pour les femmes , il a tendance a essayer de les séduire sans aller trop loin car il garde comme souvenir qui est marié .

Il serait difficile de lui retirer cette étiquette d'homme orgueilleux , mais en apprenant a le connaitre , en allant au delà de cette apparence qui s'est construite avec le temps , on voit une personne digne de confiance , fidèle a ses idéaux , a ses ami(e)s et a l'écoute des gens qui souffre .
Il faut dire aussi qui n'a pas un grand sens de l'humour , ce n'est pas qui ne comprend pas les blagues mais Dicken est sérieux , trop sérieux et supporte mal la trahison , la désobéissance , le manque de sérieux de l'équipage , ce qui le rend encore plus cynique et arrogant .

Auman a le désire de retrouver son enfant ( de préférence une fille ) , alors que les chances de survie de celui si reste mince , lui même le sait , ça parait illogique , même immature de ne pas accepter la vérité , mais il ne peut se résoudre a abandonner et rêve d'une fin heureuse .

♥♦~ Histoire: ~♣♠

Né de parent de haut niveau social , il n'a jamais eu de véritable problème dans son enfance aussi bien au niveau affectif , social et plus tard professionnel . Son père le voyait comme la réussite de sa vie , sa mère le considérait comme la chose plus importante a ses yeux puisqu'il était un enfant unique . Toujours surprotégé et trop écouté , il ne connaissait pas la souffrance que pouvaient avoir les enfants du même age .

C'est a l'age de ces 18 ans , qu'une jeune femme de haut niveau social , lui fut présenté , bien qu'il n'avait pas d'amour pour elle , ni d'affection particulière et étant a son goût , il consentit a l'épouser " par devoir familiale " , très vite ( 2 mois plus tard ) les fiançailles et le mariage leurs étaient accordés .

Seulement l'épouse , Sarrah Meyer avait oubliée une chose d'important, ce n'était pas un mariage de sentiment mutuel , que deux jeunes personnes pouvaient connaitre mais un devoir de convenance. Au soir de leur mariage quand les invités étaient partis , Dicken demanda a sa femme d'accomplir son devoir d'épouse , ce qu'elle refusa catégoriquement , n'ayant pas l'habitude d'un refus , il força Sarrah , en lui rappelant quand acceptant de l'épouser elle devait lui donner un enfant .
Après plusieurs semaines Sarrah retourna voir ses parents et leur raconta le calvaire , des nuits passaient avec Dicken , aussi bien la mère que le père considéra la colère de leur fille comme étant mal plaçait et qu'elle ne devait pas se plaindre du comportement de Dicken , qu'avec de la chance , dans les mois a venir il trouverait sans doute une maitresse . C'est 2 ans plus tard que Sarrah donna naissance a une petite fille : Marion Dicken .

Sarrah Dicken étant devenue folle et haineuse envers sa petite fille , qui ressemblait a son marie , la maltraita et la tua , et , encore plusieurs fois elle tomba enceinte et avorta ne voulant pas porter l'enfant de l'homme qu'elle détesta , ne supportant plus ça Dicken décida d'enfermer sa femme dans un asile , mais Sarrah disparu sans laisser de trace au bout de trois mois . Les médecins et les policiers ne la retrouvera jamais .

Étant sur que sa femme était en vie et ne la trouvant pas sur Terre , il décida d’enquêter et de partir dans l'univers a la recherche de Sarrah et éventuellement de l'enfant qu'elle portait avant l'internement .
Dicken se rendit compte qu'avec la rivalité naissante entre les planètes et les conflits permanent des nations limitant considérablement ses recherchent , étant en constante surveillance et n'ayant pas a accès a certaines informations , il du se résoudre a voyage de façon illégale .

C'est en marchant dans les rues de Silfaame , parmi tous ces gens , dans un brui infernal de personne qui crie ; que beaucoup considérant leurs rencontre comme un simple hasard et d'autre comme un signe du destin mais que tous seront d'accord , sur un seul et unique fait , qui n'auraient pas du se rencontrer , alors toutes ces personnes ont tort , car il y a bien un lien entre ces deux hommes.

Jame Hook est un homme ayant perdu ses parents , Auman Dicken est un homme ayant perdu son enfant .
Alors maintenant pouvez-vous me dire qu'il y a aucun point commun ?

La tristesse d'avoir perdu des êtres gères , fait que Dicken comprend et respecte le capitaine .

♥♦~ Et IRL ?: ~♣♠
Pseudo : aséria , érudi
Age : 18 ans
Comment as-tu découvert le forum ? (idiot comme question, les plupart des gens répondent par hasard...) : simple invitation
Code :


Dernière édition par Auman Dicken le Jeu 9 Juin - 17:21, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin UrwaldAdminMessages : 58
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Dicken Auman Vide
MessageSujet: Re: Dicken Auman   Dicken Auman Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:49

J'adore ton personnage !

A part quelques fautes d'accords, il te manque seulement des lignes dans le caractère et l'apparence, mais en ajoutant simplement des détails ça se règlera vite.
Un dernier petit point négatif : ton avatar n'est pas à la bonne taille, mais c'est plutôt secondaire.

C'est juste une petit suggestion pour la partie histoire, mais veux-tu racconter comment tu t'es retrouvé sous les ordres du surrexité capitaine Hook alors qu'à priori il est ton exact opposé ?
C'est toi qui voit.

Je t'ajoute dans le groupe pirates. Tu veux une image en particulier pour le rang où je met ce que je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss.forumactif.org
Auman DickenDiplomateDiplomate
Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 41
Localisation : London
Dicken Auman Vide
MessageSujet: Re: Dicken Auman   Dicken Auman Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:20

Merci capitaine .

Bon dans l'ordre pour rien oublier .
J'avais déjà penser rajouter quelques lignes mais je voulais savoir si la direction du personnage était correcte , je ne voulais pas être trop hard , ou trop classique
il n y a pas d’inquiétude je vais mettre les lignes manquantes au caractère , a l’apparence et oui je vais raconter comment il se sent rencontrer ( ahah pas de chance , il y aura encore a lire).

Vous pouvez mettre ce que vous voulez capitaine pour l'image , je suis plutôt nul (autant l’essai faire les personnes qui si connaissent).

Par contre j'ai un problème pour l'avatar , je ne sais pas la redimensionner , pourtant j'ai essayée , je ne sais pas a qui m'adresser.

Et un dernier petit truc , merci a Mélanie-sama
et désolez pour les fautes , fraudais que je me relise


Dernière édition par Auman Dicken le Dim 22 Mai - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin UrwaldAdminMessages : 58
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Dicken Auman Vide
MessageSujet: Re: Dicken Auman   Dicken Auman Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:59

De rien ^^

Pour l'avatar tu peux me l'envoyer par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss.forumactif.org
Auman DickenDiplomateDiplomate
Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 41
Localisation : London
Dicken Auman Vide
MessageSujet: Re: Dicken Auman   Dicken Auman Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:41

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Robin UrwaldAdminMessages : 58
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Dicken Auman Vide
MessageSujet: Re: Dicken Auman   Dicken Auman Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:00

De rien ^^

Il me manque deux-trois petites lignes dans le mental/physique, si tu préfères mettre les deux au même endroit ça ne me gêne pas tant que le nombre y est.

Finis vite, après je te validerais !
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss.forumactif.org
Warren Von-KomenTueur à gagesTueur à gages
Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 34
Localisation : Silfaame
Dicken Auman Vide
MessageSujet: Re: Dicken Auman   Dicken Auman Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:31

Je dois avouer que je l'aime bien , dommage que se soit si court
Revenir en haut Aller en bas
Auman DickenDiplomateDiplomate
Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 41
Localisation : London
Dicken Auman Vide
MessageSujet: Re: Dicken Auman   Dicken Auman Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:29

les dernières lignes sont les plus durs , j'en est rajouté quelques unes mais je ne sais pas si ça suffit ( ça dépend de l’écran je vous assure XD ) .
Je pense que je dois me relire pour les fautes , mon esprit et brouillé .

Et merci Warren .
Revenir en haut Aller en bas
James HookCapitaineCapitaine
Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : A bord de l'Abyss...
Dicken Auman Vide
MessageSujet: Re: Dicken Auman   Dicken Auman Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:59

Et bien écoutes, tout me semble OK !

Bienvenue sur l'Abyss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dicken Auman Vide
MessageSujet: Re: Dicken Auman   Dicken Auman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dicken Auman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyss :: Au plus profond de ton âme :: Mais dis-moi, qui es-tu ? :: fiches validées-