Abyss
L'Abyss est prêt à embarquer !
Monte vite, le capitaine n'aime pas le retardataires !
Où allons nous ? Nous traverserons l'univers s'il le faut !
Allez, vite !
Abyss
L'Abyss est prêt à embarquer !
Monte vite, le capitaine n'aime pas le retardataires !
Où allons nous ? Nous traverserons l'univers s'il le faut !
Allez, vite !
Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elizabeth.N.Mcgregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth.N.McgregorExploratrice en ChefExploratrice en Chef
Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'espace pardi!
Elizabeth.N.Mcgregor Vide
MessageSujet: Elizabeth.N.Mcgregor   Elizabeth.N.Mcgregor Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:20

♥♦~ Identité: ~♣♠

Nom : Mcgregor
Prénom : Elizabeth Nelly
Age : 17 ans
Planète : Terre (origines anglaises)
Poste dans le vaisseau (pirates) : Exploratrice en chef



♥♦~ Apparence: ~♣♠


Cette jeune fille nommée Elizabeth possède de long cheveux châtain qui se laisse facilement emporté part le vent, d'une souplesse et d'une brillance sans égal. Rebiquant un peu sur le coté qui lui donne un certain charme, elle aime particulièrement prendre soin d'eux sa plus grande fierté dirons-nous. Elle possède des yeux vert émeraudes, un peu en amandes qui lui donne un léger air espiègle. Son visage gardent des forme enfantine et doux laisse apparenté une gentille sans égale (...XD).Elle porte un chapeau de pirate noir orné d'une tête de mort au contours rose et une bordure doré accentue le bord du couvre-chef, a cela s'ajoute des plumes blanches aux reflets argenté. Elle est joliment vêtu d'un manteau assortie a son chapeau, possèdent les même couleurs, lui arrivent jusqu'aux genoux. Ajoutons a cela quelques broderie et dentelles par ci par la notamment au manches. Elle revêtit pour accompagné son manteau une chemisette rose d'une jolie forme, assez solide lui servent de protection et d'une jupette noire a bordure rose, bien que courte son manteau empêche a tout regarde mal placé de voir ses dessous. De hautes chaussettes noires couvre ces jambes et porte de petite bottines en cuir noir. Elizabeth n'est pas très grande mais cela ne la dérange guère car il se trouve quelle soie plutôt agile ce qui compense sa taille et son apparence faiblarde. Elle est toujours accompagné de son épée quelle ne quitte jamais. Et dans le fourreau de son épée se cache plusieurs bijoux précieux quelle avait volé elle même, personne n'a encore découverte sa cachette secrète qui pourtent n'est pas très élaborée.



♥♦~ Mental: ~♣♠


Elizabeth est pleine de vie, joyeuse et optimiste. Elle est aussi loyal lorsqu'elle admire quelqu'un, et ce donne a fond dans tout ce quelle entreprend. Mais derrière ce joli sourire enfantin se cache un petit coté sadique et avares, en effet elle aime tout particulièrement l'argent (en même temps c'est une pirate XD) et aime torturé, traumatisé les personnes qui l'entoure. Bien qu'elle affirme que cela est en toute innocence. Elle est aussi tête en l'air ou bien perdue dans ces pensées, et montre quelques signes d'intérêt tout particuliers pour les beaux garçons. Il semblerait que les instruments de torture l'attire.




♥♦~ Histoire: ~♣♠

(vous avez une chance sur plusieurs millions d'être victime d'une amnésie totale. Donc vous ne couperez pas à ça ! 20 lignes minimum.)
TEXTE ICI

~EN COUUUUURS~


♥♦~ Et IRL ?: ~♣♠

Pseudo : Asriel/Mélanie/Tsuki (au choix XD)
Age : 17 ans
Comment as-tu découvert le forum ? (idiot comme question, les plupart des gens répondent par hasard...) : J'ai entendus parlé de ce forum via Keii et Erudi donc j'ai demandé le lien =3
Code :
[VALIDE PAR LE GENIE SUPRÊME XD !]


Dernière édition par Elizabeth.N.Mcgregor le Jeu 19 Mai - 3:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-memory.creerforums.fr/
Elizabeth.N.McgregorExploratrice en ChefExploratrice en Chef
Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'espace pardi!
Elizabeth.N.Mcgregor Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth.N.Mcgregor   Elizabeth.N.Mcgregor Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:32

uuuh je viens de remarqué que mon avatar est un peu petit ._. WTF?


EDIT:

bouhouuuu T^T j'ai essayé de le modifier ça marche paaaaas ; o ;
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-memory.creerforums.fr/
Robin UrwaldAdminMessages : 58
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Elizabeth.N.Mcgregor Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth.N.Mcgregor   Elizabeth.N.Mcgregor Icon_minitimeMer 18 Mai - 2:25

Meru !
Pour ton avatar, envoie-le moi par mp je vais te régler ça.

Sinon pour ta fiche : y'a deux-trois toutes petites fautes, mais sinon continue comme ça !

Par contre (à moins qu'un bug soit survenu) les premiers champs de la fiche ont été légèrement modifiés, mais je vais vérifier ça.
Edit : effectivement, mon message n'était pas parti... je te modifie ce qu'il y a à modifier, pour le poste tu me diras ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss.forumactif.org
Elizabeth.N.McgregorExploratrice en ChefExploratrice en Chef
Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'espace pardi!
Elizabeth.N.Mcgregor Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth.N.Mcgregor   Elizabeth.N.Mcgregor Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:43

merci d avoir corrigé! ^^ pour les fautes desolé j'ai fais un big effort xD

pour le poste comme sa vous chante capitaine je n'en ai aucune idée, ce qui vous arrange ! (c'est au capitaine de choisir les poste huhuhu)

Edit: merci d'avoir modifier mon avatar ; o ; kisuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-memory.creerforums.fr/
James HookCapitaineCapitaine
Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : A bord de l'Abyss...
Elizabeth.N.Mcgregor Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth.N.Mcgregor   Elizabeth.N.Mcgregor Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:19

Comment avance ta fiche ?

ps : essaie le site bonpatron pour corriger, et vérifie le tout avec le correcteur Word. (j'ai remarqué beaucoup de fautes d'accord et un peu de syntaxe, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth.N.McgregorExploratrice en ChefExploratrice en Chef
Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'espace pardi!
Elizabeth.N.Mcgregor Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth.N.Mcgregor   Elizabeth.N.Mcgregor Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:30

j'ai une petite idee pour l'histoire j'espere qu'elle te conviendra ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-memory.creerforums.fr/
Eylau CaanMessages : 7
Date d'inscription : 09/05/2011
Elizabeth.N.Mcgregor Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth.N.Mcgregor   Elizabeth.N.Mcgregor Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:37

aaa!~~ trop nyappy que tu te sois inscrite ! =D
je pensait que ce forum resterai vide jusqu'a la nuit des temp vue le sadique qui dirige ici (ne me frappez pas xD)
superbe presentation *o*
j'admire ton courrage a ecrire tous ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth.N.McgregorExploratrice en ChefExploratrice en Chef
Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'espace pardi!
Elizabeth.N.Mcgregor Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth.N.Mcgregor   Elizabeth.N.Mcgregor Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:41

huhuhu merci! ^^ j avous que je me suis beaucoup inspirais de cleo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-memory.creerforums.fr/
Makû AnglemerMessages : 51
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Localisation : A la frontière entre mes rêves et la réalité.
Elizabeth.N.Mcgregor Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth.N.Mcgregor   Elizabeth.N.Mcgregor Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:58

Comment t'as pu écrire autant??

Moi, j'ai mis: Je suis moi. XD












Revenir en haut Aller en bas
Robin UrwaldAdminMessages : 58
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Elizabeth.N.Mcgregor Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth.N.Mcgregor   Elizabeth.N.Mcgregor Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:18

Justement, lis tes mp et tu vas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss.forumactif.org
Robin UrwaldAdminMessages : 58
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Elizabeth.N.Mcgregor Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth.N.Mcgregor   Elizabeth.N.Mcgregor Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:53

Où tu en es petite ? ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss.forumactif.org
Elizabeth.N.Mcgregor Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth.N.Mcgregor   Elizabeth.N.Mcgregor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth.N.Mcgregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyss :: Au plus profond de ton âme :: Mais dis-moi, qui es-tu ?-